Loulous sauvés in Extremis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alice Bertrand
Messages : 6168
Date d'inscription : 24/02/2021

ODIN / AMOUR (Marie Jo L) chien Elena - adopté par son frère Empty ODIN / AMOUR (Marie Jo L) chien Elena - adopté par son frère

Mer 9 Juin 2021 - 20:18
Prénom : Odin / amour
Sexe : mâle
Age : non communiqué
Taille : très grand
Poids : 63kg
Stérilisation : nc

Parrainage : ne paye plus depuis août  22

Histoire : Bull Mastiff anglais, abandonné par sa famille dans un refuge public, il m'a été amené par une dame du Royaume-Uni, et m'a ensuite été abandonné après deux mois lorsqu'elle a réalisé qu'il était un chien difficile.

Caractère :  Il nous a vraiment fait de gros problèmes, il était agressif et terrifié par les gens.  Mon frère a beaucoup travaillé avec lui… c'est un bon chien maintenant, mais seul mon frère peut jouer et interagir avec lui, je ne peux que le caresser… et le promener, mais pas trop d'interaction… il a essayé de me manger une fois.  avait beaucoup de maladies… J'ai payé 720 euros jusqu'à maintenant pour ses traitements, il a eu beaucoup de problèmes de santé..il a besoin d'une nourriture spéciale..etc..il n'est pas adoptable, et il mange..comme.. 1 poitrine de poulet par jour et 2 kg d'aliments secs spéciaux.  

Entente chien : nc
Entente chat :nc

ODIN / AMOUR (Marie Jo L) chien Elena - adopté par son frère 34a5aa10
ODIN / AMOUR (Marie Jo L) chien Elena - adopté par son frère 8cdceb10
ODIN / AMOUR (Marie Jo L) chien Elena - adopté par son frère 97fa1d10
ODIN / AMOUR (Marie Jo L) chien Elena - adopté par son frère 7eba9510
ODIN / AMOUR (Marie Jo L) chien Elena - adopté par son frère 022be710
ODIN / AMOUR (Marie Jo L) chien Elena - adopté par son frère 1d26ff10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum